Test du tire lait Manuel Philips Avent SFC330/20

Tire lait Philips Avent SFC330/20

Philips nous sort encore son grand jeu avec le tire lait manuel Philips Avent SFC330/20. La qualité et l’efficacité est au rendez-vous avec cet appareil. Il est plus performant que la version sorti avant lui, le Natural System. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai fait les tests moi-même et je suis vraiment satisfaite par son utilisation. Voici le test complet.

 

Confort d’utilisation du tire lait manuel Philips Avent SFC330/20

C’est un tire lait qui vous permet de vous mettre à l’aise pendant son utilisation. La ventouse été incliné afin que vous n’ayiez plus besoin de vous pencher pour extraire le maximum de lait possible.

Il est aussi muni d’une cloche qui s’adapte au divers taille de poitrine. Le confort d’utilisation est assuré par son coussin massant en silicone très doux et très agréable à toucher. Cela stimule le lait de manière à le remonté d’abord et puis de l’extraire peu à peu pour éviter de brusquer le sein.

Il se prend facile par une main aussi, et grâce à sa poignée souple l’utilisation est plus simple et agréable. D’autant plus que l’accent à été mis sur le confort afin de ressentir le moins de fatigue possible lors de l’extraction.

Tire lait manuel Philips Avent SFC330/20
  • Tire-lait manuel avec biberon de conservation Natural 125 ml Tire-lait manuel avec biberon de conservation Natural 125ml 1 tétine extra-souple nouveau-né 1 garde-tétine 1 disque d’étanchéité

Et pour une utilisation plus pratique, le tire lait manuel Philips Avent SFC330/20 est compatible avec toutes la gamme d’article pour bébé de Philips Avent. C’est un grand point vu que cela réduit considérablement vos taches et achat. Plus besoin de transférer le lait d’un biberon à l’autre parce que la tétine ne convient pas.

Concernant sa taille, c’est un appareil petit et léger, vous pourrez le transporter sans problème au travail. De cette manière, il sera possible de détendre votre poitrine en cas d’engorgement. C’est un point qui est vraiment important pour les mamans qui retourne au travail alors que leur production de lait est encore abondante.

Contrairement aux autres tires laits manuels, cet appareil émet un peu de bruit pendant le pompage, ce n’est pas vraiment pénible mais je me devais de vous le signaler.

Tire lait Philips Avent SFC330/20
Tire lait Philips Avent SFC330/20

Efficacité et utilisation du tire lait manuel Philips Avent SFC330/20

A la première utilisation, on trouve déjà que c’est un appareil de qualité. Il est très confortable à utiliser et ne demande pas beaucoup d’effort pour pomper et faire remonter le lait.

Le tire lait manuel Philips Avent SFC330/20 m’a permis de remplir un contenant de 100 ml en 15 minute, et cela avec une puissance de pompage moyenne. J’avoue que c’est très bien pour un tire lait manuel, il dépasse même la quantité extraite de quelque tire lait électrique. 

En consultant quelque avis des Mamans, j’ai remarqué que cet appareil a reçu de nombreux compliments élogieux. Cela pour vous dire que c’est un appareil fiable et efficace et qui s’adapte à tous genre de poitrine. Vous n’aurez plus besoin d’acheter une autre cloche.

De plus, il tire le lait tous en douceur tous comme la bouche d’un bébé. Vous ne sentirez rien lorsque le lait sortira de votre poitrine. Pas de douleur ni d’étirement de la peau. Si l’on compare le tire lait manuel Philips Avent SFC330/20 avec son prédécesseur le Philips Avent Natural System, je trouve qu’il a reçu de nombreux améliorations et qu’il est plus performant que ce dernier.

Avantages du tire lait manuel Philips Avent SFC330/20

  • Permet l’utilisation par une main
  • Aspire le lait en douceur
  • Nettoyage simple et rapide
  • Coussin massant très confortable
  • Prix abordable
  • Taille minime

Inconvénient du tire lait manuel Philips Avent SFC 330/20

Emet un peu de bruit

Hygiène et entretien du tire lait manuel Philips Avent SFC330/20

Comme son grand frère le tire lait électrique Philips Avent, ce tire lait manuel Avent SFC330/20 se démonte très facilement. Vous pourriez nettoyer chaque pièce sans le moindre problème. De plus cela ne vous prendra quelques minutes.

Et pour le remontage, vous serez ravi de savoir que c’est vraiment très simple. Il n’y a que de tourner les pièces suivant le pas de serrage ou de le pousser, là encore vous n’aurez besoin quelques secondes et le tour est joué. C’est vraiment pratique surtout quand on est pressé pour le travail, ou quand le bébé a faim et pleure dans sa chambre.

Avis des autres Mamans sur ce tire lait manuel Philips Avent SFC330/20

"Avis

Le verdict

A part le petit bruit qu’il produit pendant le pompage, je trouve que le tire lait manuel Avent SFC330/20 a la qualité nécessaire pour être un tire lait performant et efficace.

Son utilisation est vraiment simple et il ne demande pas d’énorme effort pour extraire le lait. De plus il aspire très bien et tous cela dans un confort optimal.

J’apprécie aussi sa polyvalence avec les autres gammes d’article de Philips Avent, cela nous évite les nombreux achats parfois vains.

Concernant son prix, je trouve que vous pouvez-vous l’offrir sans problème. Il est très abordable et de nombreux mère le suggère tout autant que moi. Si vous êtes à la recherche d’un tire lait efficace, n’hésitez pas à ajouter celui-ci dans votre panier, il ne vous décevra pas.

Tire lait manuel Philips Avent SFC330/20
  • Tire-lait manuel avec biberon de conservation Natural 125 ml Tire-lait manuel avec biberon de conservation Natural 125ml 1 tétine extra-souple nouveau-né 1 garde-tétine 1 disque d’étanchéité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *