Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques du Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB présente des caractéristiques techniques alléchantes et impressionnantes. Il s’agit d’un tire-lait électrique faisant partie de la gamme des produits d’allaitement Tommee Tippee, Made for me, fabriquée exclusivement pour répondre aux besoins de chaque maman. C’est un outil qui accompagne les mères durant toute la période de l’allaitement.

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB intègre un moteur compact qui lui permet de fonctionner à merveille. Il offre 5 modes massage et 9 modes tirage, ce qui lui permet d’être en phase avec les envies de maman. Toutes les conditions sont réunies pour qu’elle se sente à l’aise lors des séances de tirage de lait.

Ce tire- lait électrique, grâce à ses nombreuses options, vous permet de le régler comme bon vous semble selon votre stade d’allaitement. En termes de dimensions, il mesure 9.2 cm de long, 21 cm de large et 18.5 cm de haut pour un poids de 480 grammes. Il est rechargeable et ne nécessite guère l’usage de piles. Son moteur lui permet de fonctionne pendant plus de 60 minutes d’affilée. De plus, la tèterelle en silicone est souple et douce au contact de la peau.

Les points forts du Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Il y a d’abord le confort remarquable dont il fait preuve lors de son utilisation. En effet, son joint en silicone épouse bien les seins de la jeune mère pour une extraction efficace de lait. Ce qui permet aussi d’obtenir un système compact sans débordement ni fuites de lait.

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB fait fort en son concerne son caractère silencieux. Il est assurément silencieux. Vous n’entendrez aucun bruit ni aucune vibration lors de vos usages. Voici donc un tire-lait qui n’intimide pas les mamans. Il parait très naturel au contraire comme tire-lait.

De plus, il est équipé d’une unité de recharge par USB qui permet de le recharger sans grosse peine. Finis donc les câbles encombrants qui occupent trop de place. Ce tire-lait propose une coque souple avec un toucher délicat et sans douleur notable pour des seins endoloris. Il vous permet d’apprécier le confort d’un tire-lait absolument silencieux qui joue bien son rôle.

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB convient à tous types de seins et par ricochet à toutes les mamans. Il dispose en effet de 9 modes tirage et de 5 modes massage que vous pouvez ajuster par de simples manipulations sur des boutons. Plus question d’utiliser un tire-lait qui indispose ou vous met mal à l’aise.

Ce tire-lait électrique se démarque également des autres produits disponibles sur le marché par son système fermé. En effet, il ne tolère aucun débordement. Le lait tiré se déverse uniquement dans le biberon, laissant intacts même les tubes. Ainsi, aucune goutte de votre précieux liquide n’est gaspillée. Tirez votre lait vous-même avec grande facilité. Il vous permet d’aller à votre rythme grâce à ses nombreuses options de disponibles.

Ce modèle de tire-lait est une fabrication ingénieuse de la maison Tommee Tippee. Facile à utiliser et à entretenir du fait de son caractère entièrement démontable. Vous pouvez le laver régulièrement l’hygiène du lait de votre bout de chou. Son système fermé vous garantit zéro débordement et zéro perte.

Les points faibles du Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB présente aussi quelques limites. En dépit de ses différents modes tirage, sa puissance d’aspiration laisse à désirer. Tout porte à croire que c’est un compromis qu’il faut accepter quand on recherche le silence olympien dont cet accessoire fait preuve.

Ce tire-lait électrique ne fait pas aussi l’unanimité sur son prix de vente. Certaines personnes intéressées par ses nombreux atouts le trouvent relativement onéreux par rapport à des produits du marché. Toutefois, des offres promotionnelles sont souvent lancées pour permettre à tout le monde d’en profiter. Encore une qualité qui vient contrecarrer cette limite.

À qui s’adresse ce produit ?

Ce tire-lait électrique est conçu pour répondre aux exigences des mamans tout le long de l’allaitement de leur enfant. Les femmes qui ont opté pour le tire allaitement exclusif y trouveront un précieux instrument leur facilitera la vie. Avec cet outil, vous avez de quoi nourrir votre marmot sans vous épuiser avec un quelconque système de pompage manuel.

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB présente aussi un très bon rapport qualité/prix. Il est disponible sur le marché à un tarif qui varie entre 90 et 100 euros. Toutes les jeunes mères peuvent devraient l’acheter pour une alimentation irréprochable de leur petit. Ainsi, il grandira en parfaite santé.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Tommee Tippee Tire-Lait Électrique, Appareil Portable et Rechargeable par USB présente des caractéristiques et des avantages à vous couper le souffle. Il intègre un moteur compact qui lui permet de fonctionner pendant plus de 60 minutes, soit une heure sans arrêt. Il offre 5 modes massage et 9 modes tirage pour correspondre aux besoins des mamans. Toutes les conditions sont réunies pour qu’elle se sente à son aise lors des tirages, peu importe le stade d’allaitement. C’est un instrument rechargeable qui est ultra silencieux tout de même. Son confort et sa discrétion constituent de gros avantages aussi bien pour la mère que pour le bébé. En termes clairs, la maman a la possibilité de réaliser des tirages de lait pendant que son enfant dort paisiblement dans sa chambre. Personne ne sera dérangé, même pas les voisins les plus proches de votre concession. Aussi, son système fermé permet de profiter de toutes les gouttes tirées du sein de la mère. Rien ne s’égare dans les tubes.

Nous avons longuement testé ce tire-lait électrique et nous pouvons affirmer en toute confiance qu’il s’agit d’une conception réussie et de très bonne qualité. Ses concepteurs n’ont ménagé aucun effort pour le mettre sur pied. Facile à assembler et à utiliser, vous pouvez aussi le laver après l’avoir démonté. Son petit poids est un plus qui permet de le déplacer facilement sans faire beaucoup d’effort. Son utilisation est sans dommage pour le sein de la mère. D’ailleurs, cette dernière peut tirer le lait elle-même à l’aide de petits boutons de réglage pour choisir le mode qui lui convient le plus. Pour l’avoir utilisé et apprécié, nous vous le recommandons en toute confiance.

LES POINTS FORTS

  • Son caractère silencieux
  • Confortable et compact
  • 5 modes de tirage de lait

LE POINT FAIBLE

  • Sa puissance d’aspiration moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *