Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques du Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent présente des caractéristiques techniques alléchantes et impressionnantes. Il s’agit d’un tire-lait manuel fabriqué en silicone, une conception originale de la maison Lansinoh. Il est compatible avec les biberons de la même marque. Avec son poids de 130 g, il est léger et facile à porter.

En ce qui concerne ses dimensions, il mesure 9.7 cm de long, 21 cm de large et 20.5 cm de haut. Il est transparent, ce qui permet d’avoir une idée sur l’aspect et le niveau de lait tiré. De plus, ce tire-lait possède un mode de fonctionnement qui repose sur la technologie à deux phases pour améliorer le débit.

Il offre en effet un confort d’extraction remarquable. Il est muni d’un coussin unique qui s’ajuste agréablement à tout type de seins et crée un joint sûr assurant un pompage confortable et efficace. Sa poignée offre une prise en main aisée et vient renforcer le pompage de lait qui devient de ce fait un jeu d’enfant.

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent embarque aussi un design léger et compact qui permet de le transporter en toute discrétion. Son volume est de 160 ml. L’ensemble est facile à assembler et à nettoyer. Sa facilité d’utilisation et son matériel de fabrication de bonne qualité en font un accessoire durable.

Les points forts du Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent présente de nombreux avantages susceptibles de motiver expressément son achat. D’abord, il est facile à utiliser. C’est son premier plus en tant que tire-lait manuel. Avec, vous pouvez tirer du lait de vos seins sans effort. Cela vous donne même l’impression d’utiliser un tire-lait électrique.

De plus, son système de pompage est agréable à utiliser. Il est équipé d’une poignée ergonomique qui permet de pomper pendant plusieurs minutes sans avoir mal au bras. C’est l’un des rares tire-laits manuels qui ne font pas mal aux doigts du fait de leur utilisation au quotidien. Le tirage de lait est aisé et moins fastidieux avec ce tire-lait.

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent offre aussi un débit de lait optimal. Il doit cette propriété à sa technologie à deux phases réglables. Ce qui rend le tirage de lait assez rapide comme si vous le réalisiez avec un instrument électrique. De plus, sa valve s’ajuste parfaitement aux formes des seins afin d’en tirer le plus possible en quelques minutes.

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent est livré avec une valve de secours. Ce qui le rend vraiment pratique et profitable à long terme pour son utilisateur. Sa transparence permet de suivre l’évolution du lait que vous tirez ainsi que l’aspect qu’il présente. En plus de tous ces avantages ci-dessus développés, il est aussi facile à assembler.

Vous pouvez également démonter complètement ses constituants et les faire passer à la machine à laver pour les nettoyer. C’est un dispositif hygiénique qui ne retient pas la saleté. Il vous suffit de le mettre dans la machine pour venir à bout des saletés qu’il aurait emmagasinées lors des utilisations antérieures.

Ce tire-lait manuel 100% fabriqué en polypropylène résiste à l’usure. Vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs années sans avoir à le changer. C’est donc un équipement durable qui peut considérablement servir en tire allaitement exclusif.

Ce modèle de tire-lait manuel est une conception de très bonne qualité. La société Lansinoh n’a pas hésité sur les moyens pour le fabriquer. Il est facile à utiliser et son système de pompage ne fatigue pas les doigts. Grâce à sa technologie, il offre aussi un débit de lait optimal.

Les points faibles du Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent ne fait pas l’unanimité sur certains aspects de sa conception. D’abord, son réservoir présente une capacité limitée qui ne permet pas de pomper les deux seins sans devoir s’arrêter pour vider le produit du tirage dans un autre bocal (stérile bien sûr). Il aurait été appréciable si le réservoir était un peu plus grand.

Ce tire-lait manuel est aussi bruyant dans son fonctionnement. Ainsi, il est quasiment impossible de l’utiliser lorsque bébé dort sans risquer de le réveiller. Il est recommandé de ce fait, de l’utiliser aux heures où votre bout de chou est en éveil. À défaut, vous pouvez toutefois lui protéger les oreilles avec un casque anti-bruit efficace.

À qui s’adresse ce produit ?

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent est fabriqué exclusivement pour les jeunes mères, autrement dit les nourrices. Sont beaucoup plus concernées les femmes qui ont opté pour le tire allaitement exclusif. Avec cet outil, vous avez de quoi nourrir votre marmot sans vous fatiguer les doigts ni vous épuiser inutilement.

Ce tire-lait manuel présente aussi un très bon rapport qualité/prix. Il est disponible sur le marché à un tarif qui varie entre 8 et 13 euros. Ce qui le rend accessible à toutes les bourses. Toutes les jeunes mères peuvent donc l’acheter pour garantir un allaitement hygiénique et complet à leur enfant.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Lansinoh Tire Lait Manuel Transparent est une fabrication en silicone (100% polypropylène) de la maison Lansinoh. Il offre un confort d’extraction remarquable grâce à sa poignée ergonomique. Son joint s’ajuste agréablement à tout type de seins et assure un pompage confortable et efficace. Sa poignée offre aussi une prise en main aisée, sans douleur, ni sensation d’irritation au niveau des doigts. Il s’agit d’un tire-lait manuel compatible avec les biberons de la même marque. Avec son poids de 130 g, il est léger et facile à porter. Sa technologie à deux phases réglables permet d’avoir un débit de lait optimal. Concrètement, en moins de 3 min, vous pouvez tirer 160 ml de lait prêt à nourrir votre enfant. En addition, c’est un accessoire facile à assembler et à nettoyer. Vous pouvez le passer à la machine sans risquer de faire fondre ses composantes. C’est un tire-lait qui durable et hygiénique.

Nous avons longuement testé ce tire-lait et nous pouvons affirmer en toute confiance qu’il s’agit d’un produit de grande qualité. De la conception jusqu’à l’utilisation, cet article confirme qu’il a bénéficié de main de maître pour sa construction. Il est en silicone durable et résistante à l’usure. Il est aussi facile à assembler et à utiliser. Son entretien est facile puisque vous pouvez le laver à la machine. Son petit poids de 130 grammes est un plus qui permet de le déplacer facilement sans faire beaucoup d’effort. Son utilisation n’entraîne ni douleur, ni irritation aux doigts. Pour l’avoir utilisé et apprécié, nous vous le recommandons vivement.

LES POINTS FORTS

  • Facile à utiliser
  • Débit de lait optimal
  • Prise en main ergonomique

LE POINT FAIBLE

  • Capacité du réservoir limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *