Quel marque de tire lait ?

Depuis que vous savez que vous allez avoir un bébé, les décisions que vous prenez s’enchaînent. Vous avez dû choisir un siège auto, un berceau, une poussette, des couvertures, etc. Vous avez dû choisir votre pédiatre, votre gynécologue prendre des décisions médicales en tout genre.

De nombreuses mamans n’ont pas besoin d’un tire-lait, mais si vous voulez ou devez en utiliser un, vous pourriez vous sentir dépassé par le nombre de marques et le nombre de modèles actuellement disponible sur le marché. La prise de décision peut devenir stressante, en particulier à l’approche de l’accouchement. Donc pour vous donner un peu de répit, voici les meilleurs modèles et marques sur lesquels vous devez vous concentrer.

La meilleure marque de tire-lait polyvalente

Disposant d’un système fermé, le Spectra S1 Plus offre la possibilité de choisir entre un pompage simple ou double et dispose d’une pompe à vide solide et réglable. Il est léger et portable, et dispose d’une poignée de transport.  Il dispose également d’une veilleuse à deux niveaux d’éclairage et d’une minuterie qui peut être utile pour une utilisation nocturne.

La meilleure marque de tire-lait avec aspiration naturelle

Le modèle de tire-lait proposé par la marque Haakaa est une option abordable et portable. Il est parfait pour tirer une petite quantité de lait lors du sevrage ou pour essayer de réduire l’excès de lait dans les seins entre les tétées.

La meilleure marque de tire-lait manuel

Pour tout tire-lait manuel, l’élément clé c’est la poignée. Et la poignée pivotante du tire-lait manuel de Madela Harmony sort du lot. En effet, ce modèle offre la possibilité de modifier l’emplacement de la poignée pour trouver la position la plus confortable pour chaque utilisateur.

La meilleure marque de tire-lait discrète

Équipé d’une option mains libres, le tire-lait Willow s’avère être utile pour les femmes qui travaillent et pour tous ceux qui se déplacent fréquemment. Parce qu’il s’adapte à l’intérieur de votre soutien-gorge sans avoir besoin de cordons, c’est une option extrêmement populaire pour les personnes qui ont besoin d’utiliser un tire-lait en public.

La meilleure marque de tire-lait confortable

Le tire-lait manuel Philips Avent a été conçu pour offrir le maximum de confort possible. Il permet notamment de pomper du lait dans une position inclinée. La doublure en silicone rend également le tire-lait Philips Avent beaucoup plus confortable que celles fabriquées uniquement avec du plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *