Où acheter un tire lait ?

Selon votre zone géographique et votre couverture maladie, vous pouvez acheter votre pompe de plusieurs façons.

Achetez un tire-lait en ligne

L’une des meilleures façons d’obtenir un tire-lait est de le commander en ligne. Les principales sociétés de fournitures médicales avec lesquelles la plupart des régimes d’assurance travaillent ont des formulaires en ligne que vous pouvez remplir. Ensuite, ils expédieront le tire-lait directement à votre porte. Ces sites Web proposent une navigation simplifiée pour faciliter la réalisation des commandes. Vous pouvez également contacter ces sociétés de fournitures médicales pour vous renseigner sur les délais de traitement et d’expédition.

Achetez un tire-lait dans un magasin physique

Si vous avez un magasin de fournitures médicales à proximité, vous pourrez peut-être entrer, vérifier les modèles en personne et repartir avec un tire-lait le même jour. Il en va de même pour les personnes dont l’assurance maladie remboursera un tire-lait acheté chez n’importe quel détaillant. Si vous êtes au repos ou si vous n’avez pas de magasin à proximité qui offre le tire-lait que vous voulez, les achats en personne peuvent ne pas fonctionner pour vous, mais pour de nombreuses futures mamans, aller dans un magasin physique peut être un moyen de limité le risque de faire le mauvais choix.

Si vous avez besoin d’un tire-lait et que l’assurance n’en expédiera pas avant la naissance du bébé, demandez à l’hôpital ou appelez une consultante en lactation pour louer un tire-lait sur une base hebdomadaire.

Trouver une assurance n’est jamais amusant, mais obtenir un tire-lait gratuit en vaut la peine!

Rechercher le bon tire-lait

Si vous êtes couvert pour un tire-lait, l’étape suivante consiste à choisir le bon modèle pour vous. Différents tire-lait ont leurs avantages et leurs inconvénients, alors regardez autour de vous et considérez les facteurs les plus importants.

  • Bruit : un moteur plus fort sera-t-il un problème pour vous et le bébé
  • Aspiration : Certaines mamans peuvent avoir besoin d’une aspiration plus puissante, ou d’un nombre plus élevé de tétées par minute, pour collecter l’approvisionnement en lait dont elles ont besoin. Les pompeurs occasionnels peuvent ne pas se soucier autant de l’efficacité maximale.
  • Portabilité : Combien pèse la pompe? Aurez-vous besoin d’être près d’un point de vente? Combien de temps durent les piles, si le tire-lait en a ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *